Le Casier d'Or des Moussettes

Publié le par Les Moussettes Rieuses

Pour laisser vos commentaires sur le groupe, les concerts, les morceaux, le blog...
l'univers des Moussettes Rieuses quoi !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour la vidéo à Emilie du Quartier Nature !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Salut les Moussettes...<br /> Et voilà... ça n's'invente pas... Vous pouvez visionner, un an après, la vidéo faîte à la Fête des Sens sur notre site internet, rubrique "vidéo-samedi soir" (http://fetedessens.fr/crbst_25.html).<br /> (j'vous autorise à nous la chiper si vous voulez la mettre sur votre blog)<br /> On diffusera toutes les vidéos de 2009 vendredi soir au belvédère du Petit Changeons, histoire de se remettre dans l'ambiance pour le WE d'après. Si l'envie vous en prend...<br /> Sinon RDV les 18 & 19...<br /> quartiernaturellement<br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hey coucou jai tro hate d'ètre a la fète de la musique<br /> jespère kon va géré et encore merci de nous prèter un ptit moment de gloire avant votre show .....merci encore et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'me rappelle plus très bien !!!... ayant changé de PC, si j'avais déjà vu mes photos de vous à Chausey sur votre site. Mais c'est vraiment très sympa de les y avoir placées. Encore merci pour cet<br /> anniversaire gravé dans la mémoire de Marie-Anne. Nous espérons que vous allez repasser ( à voile, plutôt qu'à vapeur) par chausey entre le 12 et le 18 juin 2010.<br /> Plein d'amitiés et de bises à tous et toutes de marie-anne et bruno<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'étais au concert a hudimesnil ce weekend et je voulais juste vous dire que j'ai passé un bon moment avec vous!!<br /> Benoite, tu as une voix superbe!<br /> Merci et a bientôt<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ça fait toujours plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />